FAQs

Livraison & Commande

Où est ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande juste ici : Suivi commande.

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail avec votre numéro de colis à l'adresse suivante : Information@Bobstyle.fr.

 Combien de temps dure l'envoie de mon Bob ?

Nous traitons nos commandes sous un délai de 7 à 11 jours ouvré, nous fessons tout notre possible pour livrer votre colis dans les plus brefs délais.

Je peux changer mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Il suffit de nous envoyer la nouvelle adresse par mail le plus tôt possible

Je peux annuler ma commande après avoir commandé ?

Une fois le paiement effectué, nous ne pouvons annuler la commande en raison des contraintes du transporteur. Toutefois, à réception, vous pouvez demander un retour via : Information@Bobstyle.fr

Où expédiez-vous vos produits ?

Nous livrons nos produits partout en France. Mais également à l'international.

Retour produit

Je voudrais renvoyer mon colis comment je procède ?

Nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours à condition  que le colis reste non ouvert, non porté, et qu'il soit maintenu dans son emballage d'origine, préservant ainsi le même état que lors de sa réception.

Moyen de paiement

Quels sont les moyens de paiement que vous proposez ?

Nous adoptons STRIPE, le moyen de paiement le plus sécurisé, pour vos transactions.